samedi 5 janvier 2013

Rock'N'Mummy débarque sur la blogosphère !



Aller on se lance.. Ça y est, Rock'N'Mummy est né ! Un mois que je tergiverse, que j’hésite mais je me suis enfin décidé à créer mon blog. Un blog qui me ressemble, MON blog de jeune maman qui à envie de partager ses expériences de la vie de tous les jours, qui à envie de raconter ses trouvailles, ses envies, ses coups de blues aussi..
Sinon moi c'est Sarah, une jeune maman de 21 ans d'une Petite Patate nommée Elena de bientôt 4 mois. Petite Patate qui n'aurais jamais été là sans le Barbu-Metalleux qui me sert de chéri parfait depuis maintenant bientôt 2 ans.
Au fil de mes billets je vais vous parler de notre petite vie à tous les trois, de comment nous apprenons à devenir parents, de ma grossesse "éclair", de l'allaitement.. Mais aussi de make-up, de déco, de concerts, de fringues, de musique, de miam, de jouets et de plein de trucs qui rythment ma vie !

Je ne sais pas si ce blog plaira ou non mais je souhaite juste qu'il soit fait avec plein de sincérité, de joie et surtout de respect ! Et j'adore bavarder alors si vous avez quelque chose à dire n'hésitez surtout pas je répondrais avec grand plaisir (si Patate me laisse le temps de le faire ^^ ).

xxx
Rock'N'Mummy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire